Surveillance de citerne

Télésurveillance par AGROLA

D'entente avec la firme Silentsoft, AGROLA vous propose désormais un système de télésurveillance efficace pour vos citernes à mazout de chauffage. AGROLA surveille les stocks de vos citernes et dès qu'un seuil d'alerte préalablement déterminé est atteint, nous vous en informons. Dès ce moment, nous suivons l'évolution des prix du mazout de chauffage expressément pour vous, nous l'achetons à un moment favorable et effectuons le remplissage de vos citernes.

Les jauges de niveau directement montées dans vos citernes transmettent les données saisies par GSM à notre serveur où elles sont traitées et analysées. L'émetteur GSM peut être facilement et rapidement installé sur votre citerne. Aucun câblage supplémentaire n'est nécessaire.

Vos avantages:

  • Nos spécialistes observent le marché pour vous.
  • Vous n'avez plus à vous soucier du remplissage de vos citernes.
  • Vous achetez votre mazout à un moment favorable.
  • Jamais plus de difficultés d'approvisionnement ni de pannes de chauffage.

Variante 1:

Dès que le seuil d‘alerte est atteint, le système transmet l‘information à vous-même et à AGROLA, par SMS ou par e-mail. AGROLA prend contact avec vous, vous renseigne concernant le marché du mazout de chauffage et vous conseille quant à la décision d‘achat. Celle-ci reste exclusivement de votre ressort.

Variante 2:

AGROLA assume la télésurveillance de votre citerne, sur mandat de votre part. Elle analyse toutes les données collectées aux fins de déterminer le moment propice à un achat de mazout. AGROLA s‘occupe également de cet achat et vous en informe à l‘aide d‘une confirmation de commande.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir d'autres informations ou demander une offre.