« Surveillance de stock »

Indicateur de niveau

Avec tous les systèmes de stockage à pellets, vous devez contrôler personnellement que vous ayez suffisamment de pellets en stock. L’évaluation de la quantité encore disponible dans la réserve de pellets est selon le système assez compliquée, très imprécise ou simplement impossible.

Le temps investi pour le contrôle du stock, la commande et la livraison sont important. Le système elniko vous aide à contrôler de manière exacte le niveau de remplissage de votre silo de stockage et vous permet de pouvoir commander le combustible au bon moment. Ceci est précisément appréciable en période de chauffe où, pour des raisons de capacités, le silo doit être rempli plusieurs fois.

 



L’indicateur elniko a été développé spécialement pour les systèmes de stockage à pellets. C’est l’appareil de mesure le plus efficace pour les pellets et il a déjà été installé dans de nombreux silos de stockage en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Le système convient non seulement pour de nouvelles constructions, mais également pour équiper les locaux de stockage existants, les silos textiles ou les silos enterrés.

 

Stockage »

Chauffage »