« Changer maintenant »

Changez de fournisseur d'électricité maintenant !
Votre entreprise utilise plus de 100 MWh (100'000 kWh) d'électricité par an? Vous pouvez donc choisir librement votre fournisseur d'énergie. Profitez des produits de l'électricité offerts par AGROLA, dans toute la Suisse.

Vous ne ressentez rien du changement !
Nous exécutons pour vous toutes les formalités liées au changement de fournisseur. Dès réception de votre contrat signé, nous demandons l'accès au réseau, auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution. Le changement est terminé dès l'accord obtenu. Vous recevez alors en retour, pour confirmation, votre contrat contresigné par nous. Vous ne ressentez rien du changement – le courant continue de circuler normalement, mais à bien meilleur coût.

Que coûte un changement de fournisseur ?
Nous vous facturons votre énergie dès le début de la fourniture de courant AGROLA. Votre gestionnaire de réseau vous adressera sa facture habituelle pour l'utilisation du réseau. La fourniture des données de lecture peut générer des frais. Selon Elcom, ceux-ci représentent environ 60 francs par mois.

La sécurité d'approvisionnement est garantie.
Chez AGROLA aussi, votre approvisionnement électrique est totalement garanti. La livraison de l'électricité reste de la compétence du gestionnaire de réseau. En cas de panne, votre gestionnaire de réseau est à votre disposition sur place, comme avant. Si vous avez des questions, nous vous offrons volontiers notre aide.

Le gestionnaire de réseau est légalement responsable du bon fonctionnement du réseau électrique; le fournisseur de courant répond de la livraison du courant. Le gestionnaire de réseau et le fournisseur d'électricité sont souvent identiques, notamment lorsqu'il s'agit d'un service public. Vous pouvez sans autre choisir un fournisseur d'électricité ne disposant pas lui-même d'un réseau de distribution.

Maintenant au Contrat de fourniture d'énergie !